Tour cinq

Publié le par Stern

Screenshot-771.jpg
Salut Camille!
"Casse-toi!"
Ben, qu'est-ce qu'il y a ?
"Me prends pas en photo comme ça! Dégage!"
Bon, bon d'accord! ><

Screenshot-772.jpg
Ben,  pourquoi vous regardez tous la porte ?
"On t'attendait!"
Et vous regardiez la porte pour ça?
"Ben, si tu étais quelqu'un de normal, tu devrais arriver par là!"
Mais je ne suis pas quelqu'un de normal! ^^" Allez, tous ceux qui ont grandi, devant le miroir!"

Screenshot-775
Voici donc Cassiopeia! (Vous la reconnaitrait de par son bonnet ^^)

Screenshot-776.jpg
Et voici sa soeur Bellona!^^
Remarquez qu'il y a enfin des points divergeants pour les dissocier. (Forme de la bouche notament.)

Screenshot-777.jpg
Notre petite Eudora devenue enfant!

Screenshot-864.jpg
Et sa jumelle Flora dont j'adore la forme des yeux! ^^

Screenshot-779.jpg
Toute la famille papotte gaiement dans le salon. Ca en fait du monde, moi j'trouve! Eliot et Aglaea ont conservé leur relation privilégiée, Aléna, elle, est en bon terme avec tous ses enfants. En bonne maman, elle cherche à ne privilégier personne. =)

Screenshot-780.jpg
Aléna et Flora qui se font un câlin : c'est beau l'amour ! :')

Screenshot-782.jpg
L'achat du jeu de cube pour meubler un peu le jardin a fait des heureux! Deimos, Flora et régulièrement aussi Eudora y passent tout leur temps libre!

Screenshot-783.jpg
Entre temps, Aglaea a donné rendez-vous à Félix dans le parc à quelques pas de chez elle.
Salut Flix!
"Salut Stern, tu as vu Aglaea?"
Pas besoin de courir mon grand, elle va pas s'en aller, elle est parti aux toilettes.
"Aux toilettes? J'y vais!"

Screenshot-784.jpg
Et il va l'attendre devant la porte des chiottes. Charmant. --"

Screenshot-785.jpg
Et ils s'embrassent dans les chiottes en plus! *beurk*

Screenshot-789.jpg
La journée défile à tout allure pour les amoureux. Après un joli feu de camp pendant lequel ils ont discuté d'avenir, de mariage (et oui déjà!) et d'enfants tout en regardant la magnifique nature aux alentours qui leur embôme le coeur.

Screenshot-791.jpg
Je les comprends en même temps!^^
"J'adoooore les fleurs."

Screenshot-790.jpg
Il est déjà l'heure de pique-niquer.
"C'est sympa ce style de vie, ça évite la vaisselle sale." fait remarquer notre cher Félix, très pragmatique.
"J'adore les hot-dogs!"

Trop tôt déjà, Félix doit rentrer chez lui.
"Pas trop triste ma p'tite Aglaea?"

Screenshot-792.jpg
"Non, je le revois demain! Et puis la je pêche!"

* * *
Les journées s'enchainent et se ressemblent chez les Shepards.

Screenshot-794.jpg
A la maison, Eudora s'est découvert de passion pour la peinture et pique régulièrement son chevalet à sa mère. ^^

Screenshot-796.jpg
Petit hors-sujet : applaudissez mon ordinateur, c'est la première fois qu'il arrive à rendre Eliot sans beug dans une tenue normale =)
Tu te sens mieux comme ça mon p'tit Eliot?
"Bien mieux."

Tiens quelle est cette douce mélodie qui atteint mes oreilles?

Screenshot-797.jpg
Tiens, c'est Cassiopeia qui joue une chanson à son petit frère avec sa nouvelle guitare. Fort belle guitare d'ailleurs, motif panthère rose! =)

Screenshot-798.jpg
Petite scène triviale du fond du salon.
"TACLE BON DIEU MAMAN, TACLE OU ON VA PERDRE!"
"J'arrive pas chérie, c'est quel bouton déjà??"
xD

Screenshot-807.jpg
Eliot a enfin retrouvé le temps de se garder en forme!

Screenshot-810.jpg
Et pour la première fois, je rencontre des Shepards bonnes élèves qui ne réchinent pas à faire leurs devoirs en rentrant. (C'est peu dire, elles le font d'elles-mêmes et en libre-arbitre, s'il vous plaît!^^)

Screenshot-801.jpg
Par contre, pour ce qu'il en est de l'aînée... Aglaea, qu'est-ce que tu as fais?!
"Monsieur l'agent pense que c'est une infraction de pêcher dans un lieu public à 22h."
Quoi? L'est con cet agent.
"C'est pas moi qui l'est dit!"

* * *

Screenshot-812.jpg
Il est temps pour Deimos de devenir ado. Plus que deux! ^^

Screenshot-814.jpg
Je le préférais bambin... ^^"

Screenshot-815.jpg
Il s'empresse ensuite d'appeler Cécile pour lui "annoncer la bonne nouvelle"!

Screenshot-816.jpg
Cette gamine est magnifique, je comprends le choix de Deimos. ^^

Screenshot-821.jpg
Comme tous les bons Shepards et Auvents, Deimos et Cécile ne vont pas par quatre chemins.

Screenshot-822.jpg
Une demi-heure plus tard. ^^

Screenshot-824
Une heure =)

Screenshot-830
Screenshot-829
Et la voilà déjà repartie, le regard de Deimos deséspérément accrochés à sa silhouette de déesse. xD

Screenshot-832.jpg
Comme sa soeur avant lui, Deimos s'occupe avec amour des plus jeunes et va même jusqu'à s'asseoir avec Flora pour jouer avec elle aux poupées. A mon sens, une scène idylique. =) D'ailleurs, à propos de notre petite Flora, moi j'dis qu'il y a anguille sous roche. ^^

Screenshot-838.jpg
Où vas-tu ma petite Flora?
"Chez les Auvents."
Avec Randy?
"Ben oui, on est amis."

Screenshot-841
Ils s'entendent sacrément bien nos deux amis! ^^"

Screenshot-840
Et à leurs pieds le petit Enzo... Trop choupinet! ^^

Screenshot-844
Chez les Auvents aussi, ils semblent avoir leur spécimen de soeur sympa qui soutient les parents! ^^
Peu après, Cécile disparait du salon... Mais où est-elle passé?

Screenshot-847
Ah oui, je comprends! ^^"

Screenshot-848
Mais pas loin rôde Maxime, toujours prêt à mettre un pied au cul à ce garçon qui ôse toucher à sa fille.
 "Qu'il ose! Qu'il ose!"
Sois pas aussi belliqueux, mon cher!
"M'en fou d'être belli truc muche, qu'il ose toucher à ma fille et je pourrais enfin lui mettre ma main dans la face comme il le mérite!"
Il ne le mérite pas, il ne fait que suivre nos directives à par rapport au challenge.
"Y'a pas de challenge, ma fille est une exception."
Bien sûr... ^^"

Screenshot-851.jpg
Tiens, Aline? Qu'est-ce que tu fiches ici?
"Trop de Shepards chez moi."
Et tu viens chez eux du coup?
"Au moins, je sais pourquoi j'en vois partout."
Tu aurais pas un peu hérité de ton père toi ?
"Pourquoi?"
Non, laisse tomber ^^"

Screenshot-853.jpg
Au moins, la présence des uns chez les autres à le grand avantage de créer des amitiés. Ce soir par exemple, Cassiopeia et Aline ont grandement sympathisé. Espérons que ça tienne!^^

Screenshot-855.jpg
D'ailleurs, les jumelles aussi ont grandement sympathisé. Elles se soutiennent pour tout mais j'ai été mauvaise langue la dernière fois, car au contraire de la pourtant sage Aglaea, les jumelles sont des anges. ELLES ne quittent pas la maison à pas d'heure pour retrouver leurs copains. ><
"Nous, on a l'autre, ça nous suffit. Les mecs ça sert à rien!"
Euh, faudrait pas trop se mettrent ça dans la tête non plus ! ^^"

Screenshot-860
Les enfants grandissent peut-être mais les parents continuent à rester fort utile. Deimos a demandé du soutien à son Papa chéri pour commencer la muscu. Ni une, ni deux, Eliot a accepté et a poussé son fils sur le banc d'entrainement. Espérons que Deimos ne finira pas par regretter! xD

Screenshot-866.jpg
D'ailleurs, Eliot commence à penser à la retraite et s'est installé un joli petit potager derrière la maison où passer son temps libre.
Qu'est-ce qu'il y a de bons ?
"Tomates, laitues, raisins, pommes. Bientôt, je mettrais aussi des pommes de terre, de l'ail, du paprika et peut-être de la pastèque."
Quel programme! ^^

Screenshot-871.jpg
Voyons Flora, pourquoi tu cours comme ça??
"Y'a Randy qui est là! RANDYYYY!"
Mon Dieu... ^^"

Screenshot-875.jpg
"Ze t'aime Randy."
"Moi aussi je t'aime ma petite Flora."

* * *
Tard ce soir-là, Eliot et Aléna se faisait des calins dans la cuisine quand tout à coup...

Screenshot-880.jpg
Eliot pose un genou à terre et sort de sa poche une magnifique boite dans laquelle est lové une encore plus magnifique bague. "MON DIEU ELIOT!" s'écrit Aléna en ouvrant de grands yeux. (J'avais jamais remarqué qu'ils ouvraient d'aussi grands yeux! xD)

Screenshot-881-copie-1.jpg
"MOUHAHAHAHAHAHA! Tu es trop drôle Eliot! MOUHAHAHAHA!" explose t-elle soudain de rire en refermant la magnifique boite sur la magnifique bague. "Tu crois qu'il suffit qu'on ait six enfants ensemble pour que tu puisses m'épouser? Depuis que j'ai accouché des dernières, je ne suis même pas certaine qu'on ait couché une fois ensemble."
"Mais, Aléna, nous n'avions seulement pas le temps."
"Et bien, je t'épouserais lorsque nous aurons aussi le temps pour ces choses là."
Bon, comme ça c'est clair... --"

* * *

Screenshot-889
Tu te mets au sport, Aglaea? Et ça en pleine nuit?
"J'ai entendu les parents. J'ai entendu le rire hystérique de Maman."
Ah =
(
* * *

Screenshot-893.jpg
Euh, c'est moi ou la bonne est en train de se brosser les dents chez moi?
"Hein?? Hier elle est allée se servir dans le frigo et aujourd'hui elle se brosse les dents chez moi?! DEHORS! DE-HORS!"
C'est bien Eliot, affirme-toi! xD

Au retour d'Aléna, Eliot applique ses nouvelles résolutions.

Screenshot-897.jpg
Ca fait une jolie photo ça : le gendarme et le voleur s'embrassent! ^^"

Screenshot-899.jpg
Petite séance jardinage =)

Screenshot-903.jpg
"Hey regarde P'tite Voix, je suis trop forte!!!"
C'est beau ma chérie, vraiment. J'ai vraiment des simsettes doués dans cette G3. =)

* * *

Screenshot-910.jpg
Pour cloturer ce tour, nous finirons sur l'anniversaire triplé d'Aglaea, Flora et Eudora. Aléna a organisé une grande fête pour fêter l'évènement. Tous les amis de la famille sont là, les Shepards sont en nombre, le bruit infernal mais les sourires lumineux.
Je vous présente donc :

Screenshot-916.jpg
La magnifique et très douée Flora. =)

Screenshot-917.jpg
La pas moins belle Eudora.

Screenshot-920.jpg
Et Aglaea qui s'est considérablement améliorée! Finalement, une porteuse du gène Shepard qui nous fera surement de beau enfant avec son futur Félix. ^^ A quand les premiers enfants ma grande?
"Le plus vite possible!"
J'espère bien :P

Screenshot-928.jpg
La soirée aura également servi à en rapprocher certains. ^^ Je vous présente donc le nouveau couple Auvent-Shepard, Flora et Randy. ^^

Publié dans Adam et Eve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Deimos ressemble beaucoup à Aglaea !!! c'est carrément un clone^^<br /> <br /> <br /> Aléna ets quand même bizar d'avoir refuser aux bou de tant d'années : ( par contre la tête rose d'Eliot dans un moment pareil m'a bien fait rire XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux si mon beug te faisait rire mais je suis quand même franchement heureuse qu'il ait disparu! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Agalae s'est considérablement amélioré. Dis donc, c'est une coutume pour tes sims de refuser les fiancailles, Stern ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien... il semblerait que ça soit une coutûme des dames Shepards surtout ^^" C'est peut-être le karma... ou la réputation des garçons! (merci Shawn xD)<br /> <br /> EDIT de Yuna: moi je suis sure que c'est à cause du Karma de shawn!lol<br /> <br /> <br />